je ne sais pas si on peut sauvegarder l ensemble des données du telephone y compris la carte external SD que j ai rajouté ou je stocke certain jeux.
j ai eu un sale tour, depuis une mise a jour du tel officiel, j ai eu le jeu RF 11 qui etait comme grisé et impossible a lancer j ai du desinstaller et envoyer un mail pour demander a gameloft de l aide qui m a renvoyé un lien pour reinstaller le jeu.
mais je suis tres inquiet car maintenant je sais que je peux tout perdre sur mon tel a cause d un plantage ou mise a jour.
svp aidez moi je souhaite securisé mes achats que j ai fait, des jeux que j ai acheté sur game hub et android market
y a t il une application genial payant ou pas pour sauvergarder sans probleme son tel????
peut on sauvegarder son telephone sur son pc avec toutes les donnees???
je sais pas comment faire, merci de vos conseils
a bientot
jef
en plus c est galere sur game hub on peut recuperer en theorie car dans la pratique j ai souffert dans les 3 ans un jeu et retellecharger, et sur le site gameloft c est seulement 90 jours, donc vaut mieux acheter sur game hub 3 ans au lieu de 90 jours, y a pas foto.
mais je n ai plus confiance car gameloft est incapable de me dire les jeux que j ai acheté, leur informatique est HS et donc la seule solution fiable est de sauvegarder sur PC ou application sur la carte external SD je sais pas???