Kimundi a écrit:slicer a écrit:J'ai la réponse à ta question, c'est dit sur xda :
1.2. If you are not rooted yet: Using the zergRush exploit This method no longer works on KL* and newer firmwares!
En gros, le not-rooted-yet.bat ne fonctionne plus sur les firmwares récents ...
En fait, il faut maintenant flasher son tél en KJ1, pour installer CWM, et ensuite, flasher le nouveau firmware via CWM recovery.
Il serait bon de préciser dans le post initial non ? Que le InitialCFRootFlasher.zip ne fonctionne plus avec les nouveaux firmwares ?
Petite question bête : j'ai fait une réinstall de la LA6 via Odin (j'avais installé un thème pour ROM deoexed sur une ROM stock, donc ça buggait. Le plus simple fût de refoutre la ROM stock par dessus).
Mais suite à ça, j'ai perdu le root. Pour réinstaller la KJ1, je dois passer par Odin ? Car j'aimerais bien à ce moment re-rooter mon téléphone et le remettre en LA6.
En fait tu n'es pas obligé de passer par la KJ1, faut juste une qui fonctionne. Tu installes une ROM < KL* et tu le rootes. Je l'ai fait avec une KK1. Et après tu reflashes avec la LA6 en faisant la manip dans ce post, le 3.2. Flashing a new firmware.