Configuration compte Hotmail SGS2 sous ICS

Un problème technique avec votre Galaxy S2 ? Une question à poser ? Vous trouverez de l'aide et des renseignements à vos interrogations ici
Chloe09112011
Novice de la GalaxyNovice de la Galaxy

Messagede Chloe09112011 » 18 Juil 2012, 08:20

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'un SGS2. J'ai paramétrer mon compte Live, et je me suis créer un compte Gmail. Cependant, cela fait deux jours que j'essaie en vain de paramétrer mon compte Hotmail, ce qui me tracasse un peu.
En effet, à chaque fois que je vais dans Paramètres/Comptes et synchro./Ajouter compte/Windows Live Hotmail et que je rentre mes informations, le même message s'affiche "Connexion incorrecte. Echec de la tentative de connexion, suite à un Adresse e-mail, un mot de passe ou à des réglages incorrects. Veuillez vérifier votre Adresse e-mail, votre mot de passe et vos réglages sur le Web puis réessayez. (301)".
Je pense que j'ai dû faire un mauvais réglage car mon adresse et mon mot de passe sont corrects et fonctionnent parfaitement sur ma messagerie. Merci de votre aide !

okeeb
Novice de la GalaxyNovice de la Galaxy

Re: Configuration compte Hotmail SGS2 sous ICS

Messagede okeeb » 18 Juil 2012, 09:26

Bonjour,
Etes-vous connecté en WiFi ou en 3G lorsque vous validez les éléments et que le téléphone interroge les serveurs ?
Samsung Galaxy S2 SFR
Ice Cream Sandwich 4.0.3
PDA : I9100BULPD
PHONE : I9100BULP7
CSC : I9100SFRLP8

Retourner vers [GS2] Aide, Questions/Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message