galaxy S3 ou note ?

talouesttoioukoi
Novice de la GalaxyNovice de la Galaxy

Re: galaxy S3 ou note ?

Messagede talouesttoioukoi » 28 Juin 2012, 18:55

Ancien possesseur de Galaxy note, IL RENTRE DANS UNE POCHE DE JEAN !!!!
Par contre G3 ou Note sans hésiter : G3
Ok le note a un confort supérieur de surf et video mais des qu'il s'agit de tenir un casque de moto et d'envoyer un sms en marchant (donc d'une main), ou pousser le caddie... bref à une main ça devient du jonglage...
Le note est fluide mais le S3 le mange tout cru, normal au vue de la différence de hardware, et G3 gagnant sur l'autonomie,la photo,l'optimisation d'ics...
Pour ma part passage du note au G3 plus que positif et victoire du G3 par K.O huhu (allez le note reste un très très bon tel)
Version Android : 4.0.4
Bande de base : I9300XXLEF
Kernel : 3.0.15-611327

Esprit Sith de la GalaxyEsprit Sith de la Galaxy

Re: Re: galaxy S3 ou note ?

Messagede Gui3gui » 28 Juin 2012, 19:10

talouesttoioukoi a écrit:Ancien possesseur de Galaxy note, IL RENTRE DANS UNE POCHE DE JEAN !!!!
Par contre G3 ou Note sans hésiter : G3
Ok le note a un confort supérieur de surf et video mais des qu'il s'agit de tenir un casque de moto et d'envoyer un sms en marchant (donc d'une main), ou pousser le caddie... bref à une main ça devient du jonglage...
Le note est fluide mais le S3 le mange tout cru, normal au vue de la différence de hardware, et G3 gagnant sur l'autonomie,la photo,l'optimisation d'ics...
Pour ma part passage du note au G3 plus que positif et victoire du G3 par K.O huhu (allez le note reste un très très bon tel)

Après avec l'odr actuelle de samsung le note est quasiment deux fois moins cher et même sûrement gratuit si tu prends un forfait !

Après, pour ma part et cela n'engage que moi, n'ayant touché aucun des deux, l'avantage du note est son très grand écran, mais je pense que pour tout le reste comme dit avant, le s3 l'emporte ! ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Modèle : GTI9100 (GS2)
Opérateur: B&You
Android :4.2.2
bande de base : I9100XXLS6
Noyau : Dorimanx 9.16
Rom:Jellybam 7.7
Image

Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche!

Empereur de la GalaxyEmpereur de la Galaxy

Messagede Vinalys » 29 Juin 2012, 00:15

J'ajouterai que si tu es du genre à ne pas flasher ton téléphone le S3 possède un atout de taille puisqu'il possède déjà ICS et sera mis très prochainement à jour vers Jelly Bean. Plus compromis avec le Note, pas encore sous ICS. Après si tu es un bidouilleur dans l'âme comme nous, c'est un critère useless ;)
Cliquez ici pour découvrir LA méthode pour maîtriser parfaitement votre Galaxy S2
Android 4.1.2 / I9300XXEMA2 / Kernel CF-Root
Android 4.1.2 / N8010XXUCMD2 / Kernel CF-Root
Image

Arsenik69
Maitre Jedi de la GalaxyMaitre Jedi de la Galaxy

Messagede Arsenik69 » 29 Juin 2012, 09:23

Si on prend en contact le prix, les 2 se valent, si tu as un budget assez souple, prend le S3 sans hésiter ;)
Galaxy S III Bleu - 16Go

Version Android : 4.0.4
Version de la bande de base : I9300XXLFB
Version Kernel : 3.0.15-782020-userse.infra@SEP-64 # 1
Numéro de version : IMM76D.I9300XXBLFB

Précédente

Retourner vers [GS3] Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message