Pas de connexion internet depuis que j'ai rebooté mon gs2

Un problème technique avec votre Galaxy S2 ? Une question à poser ? Vous trouverez de l'aide et des renseignements à vos interrogations ici
vivatolosa13880
Novice de la GalaxyNovice de la Galaxy

Messagede vivatolosa13880 » 18 Aoû 2012, 15:59

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum donc s'il manque des renseignements, dites le moi que je puisse y remédier.
Donc voilà, il y à une semaine, j'ai fais la mise à jour de mon Galaxy SII i9100 via Samsung Kies. J'ai donc désormais la version 4.0.3 d'android (ICS). Cela marchait convenablement bien que je le trouve un peu moins bien que la version gingerbreak car il est un peu plus lent mais en revanche le gros point positif est que je ne dois plus désactiver le micro d'ambiance à chaque communication car mes interlocuteurs n'ont plus d'écho.
Je voulais repartir de zéro donc j'ai réinitialisé mon téléphone. Depuis je ne peux plus avoir accès à internet sauf par le biais du wifi. J'ai bien veillé à ce que le paramétrage soit correct: connexion de données activé et itinérance activéé (car opérateur Free Mobile). Cela vient bien du téléphone car j'ai essayé ma carte sim avec un autre téléphone, cela marchait normalement mais quand j'ai mis une autre carte sim dans mon téléphone, cela n'a plus marché.
Pouvez vous m'aider SVP
Merci D'avance
Samsung Galaxy S II Désimlocké
Free Mobile
ROM Android 4.0.3
Bande de base : I9100XXLPX
Kernel: 3.0.15-I9100XWLPG-CL619441dpi@DELL150#3
Version : IML74K.XWLPG

Retourner vers [GS2] Aide, Questions/Réponses

• Articles en relation
    Réponses