Quelqu'un pour débricker mon Note? (Contre rémunération)

Un problème technique avec votre Galaxy Note ? Une question à poser ? Vous trouverez de l'aide et des renseignements à vos interrogations ici
HBarthe
Padawan de la GalaxyPadawan de la Galaxy

Messagede HBarthe » 19 Juin 2012, 00:37

Bonsoir a tous !
Sa y est, j'ai fait une bêtise...
Etant donné que le thème Vertumus ne passait pas sur la LQ2, j'ai flashé la LPY pour laquelle il est fait.
Je l'ai ensuite rooté, tout marchais !
J'ai ensuite fait la manip pour installer le thème via le recovery CWM
Tout s'est bien déroulé, mais au démarrage le téléphone restais bloquer sur "Galaxy Note"
Bref depuis impossible de flasher une rom via ODIN, Odin reste bloqué a Factoryfs.img
Tout marche, le recovery, le mode odin, tout! sauf qu'il veut pas flasher de nouvelle rom et reste bloquer a "Galaxy Note" au démarage.

Bref, mon note est apparement briqué !

J'ai donc éssayer de suivre le fameux topic XDA dédié au débloquage du Note dans un cas comme le miens.
Ici, topic de XDA traduit en Français :
http://www.phonandroid.com/forum/debloq ... 18654.html

Mais je bloque sur ADB, j'arrive pas a m'en servir.

Donc histoire de pas me retrouver avec mon bel appareil neuf d'il y as 1semaine, sur les bras :/
(A cause de mon GS2 dont l'écran as noircis jusqu'a devenir illisible alors que je l'ai jamais tombé, jamais mouillé)

J'aimerai donc, que contre rémunération biensur, quelqu'un me fasse la manip.
Je peut me déplacer partout dans la France d'un coup de train, ou vous envoyer le mobile par Colissimo.
Bien evidemment, je n'envérrais pas le phone a des nouveaux membres avec 3méssages a leur actif.

Voila, donc si quelqu'un se sent capable de me faire la manip, ce serait vraiment génial !

J'attend vos réponses au plus tot, le retour sur mon Nokia N95 durant la periode de "coma" du Note, vas être très dure.... :|

Merci a tous!
Samsung Galaxy S2 et Note
Version Android : 4.0.3
Version de la bande de base : N7000XXLPT
Version Kernel : 3.0.15-N7000XXLQ2-CL605927 dpi@DELL169 #3 SMP PREEMPT Tue May 22 11:17:48 KST 2012
Numéro de version : IML74K.XXLQ2

BMW M3 e92 2011 420cv :twisted:

Membre du conseil des Jedi de la GalaxyMembre du conseil des Jedi de la Galaxy

Re: Quelqu'un pour débricker mon Note? (Contre rémunération)

Messagede oseeeo » 19 Juin 2012, 00:45

J'ai déjà fait cette manipulation mais elle ne garantie pas de retrouver un fonctionnement correct du téléphone.
Version Android : 4.0.4
Version de bande de base : N7000XXLRK
Version du kernel : AniDroid 1.0
Numéro de version : paranoid 0.5

Forum le plus actif ... GS2 ... Sont où les utilisateurs du GN ? :D

HBarthe

Messagede HBarthe » 19 Juin 2012, 00:51

Correctement? c'est a dire? quel désavantages?

Parce que c'est apparemment la seule solution, les personnes pour qui ça n'as pas fonctionné ont du passer par le SAV qui as effectué un changement de carte mère a un prix fou !

Si tu est Ok pour me la faire, je peut t'envoyer le téléphone ou déscendre sur Toulouse quand tu veux !
Version Kernel : 3.0.15-N7000XXLQ2-CL605927 dpi@DELL169 #3 SMP PREEMPT Tue May 22 11:17:48 KST 2012

Messagede oseeeo » 19 Juin 2012, 00:58

Oui, je l'avais fait correctement.
En fait, ça va dépendre du "degré" de dysfonctionnement on va dire.
J'ai pu installer une ROM CM9 dessus mais je ne pouvais plus utiliser Odin et je perdais 3Go sur la mémoire interne.
Mais certaines personnes n'ont pas eu ça et ont retrouvé un fonctionnement normal du téléphone.

Je l'avais envoyé au SAV pour ma part. Et ça ne m'a rien couté. Je l'ai reçu Vendredi et je suis déjà entrain
de réinstaller divers ROM lol. Je sais pas ce qu'ils ont fait pour que le SAV ne prenne pas en charge le changement
de carte mère.

Oui, tu peux me l'envoyer si tu veux. Il faut juste que tu garde à l'esprit que cette manipulation ne donnera pas
forcément les résultats voulu.

Si tu me l'envois, je te demanderais juste de me remboursais les frais de port retour.

HBarthe

Messagede HBarthe » 19 Juin 2012, 21:21

oseeeo a écrit:Oui, je l'avais fait correctement.
En fait, ça va dépendre du "degré" de dysfonctionnement on va dire.
J'ai pu installer une ROM CM9 dessus mais je ne pouvais plus utiliser Odin et je perdais 3Go sur la mémoire interne.
Mais certaines personnes n'ont pas eu ça et ont retrouvé un fonctionnement normal du téléphone.

Je l'avais envoyé au SAV pour ma part. Et ça ne m'a rien couté. Je l'ai reçu Vendredi et je suis déjà entrain
de réinstaller divers ROM lol. Je sais pas ce qu'ils ont fait pour que le SAV ne prenne pas en charge le changement
de carte mère.

Oui, tu peux me l'envoyer si tu veux. Il faut juste que tu garde à l'esprit que cette manipulation ne donnera pas
forcément les résultats voulu.

Si tu me l'envois, je te demanderais juste de me remboursais les frais de port retour.

Bonsoir oseeeo !
Désolé de ma réponse tardive mais je viens a peine de rentrer chez moi !
Le soucis pour le SAV, c'est qu'étant donné que je suis chez Free, j'ai acheter le téléphone neuf en main propres a un particulier sur Leboncoin.fr
Donc je n'ai pas de facture (Je n'ai pas exigé un téléphone avec facture étant donné que je n'ai JAMAIS eu besoin d'envoyer un téléphone sous garantie ou en SAV)
Je n'ai que la boite avec toutes les notices et tout les accessoires, boite sur laquelle figure, au dos, un logo SFR.
Donc j'pense pas que le SAV me le prendra en garantie étant donné que je n'ai aucune preuve d'achat?
Le truc c'est que j'ai créer ce topic pour trouver quelqu'un qui pourrais me faire la manip (Beaucoup plus rapide qu'un envoi en SAV)
Parceque pour mon métier, j'ai ABSOLUMENT besoin d'avoir les mails en temps réel.
Par exemple ce matin, j'ai eu un mail 10mn après être partis de chez moi, quand je suis arrivé au bureau (50mn de trajet) j'ai enfin lu ce mail, et la vente était déjas finie...
Je me sert de mon vieu nokia N95 mais impossible d'enregistrer ma boite mail dessus...
Pour la perte de mémoire, ce n'est pas grave, j'ai une bonne micro SD a coter.

En tout cas merci ;) je t'envoie un MP !

Messagede oseeeo » 19 Juin 2012, 21:45

Et tu ne peux pas demander une facture à la personne ?
Au cas ou la manipulation ne serait pas concluante du tout (pas moyen de retrouver un re-fonctionnement du téléphone).

En tout cas, ça ne me pose aucun problème pour faire la manipulation. En espérant que le téléphone fonctionne correctement après.

HBarthe

Messagede HBarthe » 19 Juin 2012, 22:07

oseeeo a écrit:Et tu ne peux pas demander une facture à la personne ?
Au cas ou la manipulation ne serait pas concluante du tout (pas moyen de retrouver un re-fonctionnement du téléphone).

En tout cas, ça ne me pose aucun problème pour faire la manipulation. En espérant que le téléphone fonctionne correctement après.

Je t'envoi un MP ;)

Retourner vers [GN] Aide, Questions/Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message