Dans votre page comment-flasher-et-rooter-son-gs2-t532.html vous indiquez ceci :
puis cliquez sur le bouton PDA, PHONE et CSC et récupérez les fichiers correspondant suivant (s'il existe un seul fichier, il faut le mettre uniquement dans PDA) :
- pour PDA récupérez le fichier commençant par CODE
- pour PHONE récupérez le fichier commençant par MODEM
- pour CSC récupérez le fichier contenant CSC
Pour l'instant le "firmware" que j'ai récupéré sur "sammobile" est un fichier zip.
Si je le décompresse j'obtiens 2 fichier:
- I9100xxxx_I9100xxxx_I9100xxxxxx_HOME.tar.md5
- SS_DL.dll
Donc ça serais le fichier à mettre dans "PDA" bien qu'il ne commence pas par CODE ? Ou alors j'ai raté un truc.
Dans ce cas, comment serais les 2 autres fichiers ?
Faut-il avoir les 3 fichiers pour passer d'une version 2.3.6 orange à une 4.0.3 ?
Je voudrais une version sans surcouche, donc il faut éviter celle avec des parenthèses si j'ai bien compris.
S'il y a Kies en foncé, ça veux dire qu'il marche avec cette version de la rom ? Donc autant que j'évite aussi les version où il est grisé. Ca permettra bien de mettre à jour la rom via Kies plus tard ?
Je pensais partir sur cette version:
I9100XWLP7 4.0.3 2012 April I9100XEULP5 United Kingdom / Ireland
Ce n'est pas la dernière, mais c'est un pays de l’Europe et il y a XEU dans le 2ème nom.
D'après xda, c'est une des version avec la France comprise. C'est bien ça ?
CE---> Belgium, Luxembourg, Netherlands
DC---> Thailand
DD---> India
DX---> Indonesia, Malaysia, Philippines, Singapore, Vietnam
DZ---> Malaysia, Singapore
JA---> South Africa
JC---> Algeria, Morocco, Nigeria, South Africa, Tunisia
JP---> Arabic, Algeria, Egypt, Iran, Iraq, Kuwait, Morocco, Nigeria, Oman, Pakistan, Saudi Arabia, Syria
JV---> Tunisia, Turkey
UG---> North America
UH---> Latin America, The Caribbean
XE---> Bulgaria, Estonia, Kazakhstan, Latvia, Lithuania, Russia, Ukraine
XX---> Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, United Kingdom
XW---> Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Nordic, Spain, United Kingdom
ZC---> China, Hong Kong
ZH---> Hong Kong
ZS---> China, Hong Kong
ZT---> Taiwan
Il y a-t-il des risque de perdre la garantie en faisant cela?
J'ai vu des truc au sujet du triangle jaune et du compteur de flash. Mais je n'ai pas compris comment ça fonctionnait. Enfin, le triangle jaune, c'est en mode root. Mais aucun risque de passer en root en flashant par odin? Il faut faire une autre manipulation, non ?