Rss

Galaxy S2 ne peut pas se connecter à Internet

Une semaine après la sortie du périphérique, les utilisateurs se tournent vers les forums pour se plaindre de leurs périphériques qui ne peuvent pas se connecter à Internet en utilisant une connexion WiFi. Ils ont cependant dit qu’ils pouvaient quand ils utilisaient des données mobiles. Au début, on pensait qu’il s’agissait d’une question matérielle, ce n’était pas le cas. C’était un bug pour affecter certains modèles seulement. Une mise à jour était réellement capable de résoudre le problème.

Lorsque la mise à jour de Ice Cream Sandwich a été déployée, il y avait un autre lot d’utilisateurs se plaignant du même problème. Mais Samsung a décidé de résoudre le problème avant le déploiement de la mise à jour. La même chose est arrivée à la mise à jour de Jelly Bean. Étant donné que le problème ne provient ni du matériel ni du logiciel, les utilisateurs peuvent effectuer des procédures de dépannage pour le résoudre. Celui qui est la procédure la plus recommandée est plus simple que vous ne le pensez.

Allez dans les paramètres WiFi et ‘Oubliez’ le réseau auquel vous vous connectez souvent. Laissez le téléphone scanner et détecter les réseaux Wi-Fi disponibles et essayer de vous connecter. Ce que cela fait, c’est de rafraîchir la connexion entre le périphérique et le réseau et le plus souvent, il résout des problèmes comme celui-ci.

Leave a Reply

Your e-mail address will not be published. Required fields are marked *