Rss

Galaxy S2 s’arrête automatiquement

Ce problème survient en premier dans cette liste car, juste après l’émission de l’appareil en 2011, le problème a immédiatement touché plusieurs propriétaires. Il est arrivé à des unités avec des ROM stock ainsi qu’aux unités qui utilisaient un microprogramme personnalisé tel que CyanogenMod et d’autres. Fondamentalement, le problème pourrait être causé par des conflits simples dans le matériel et les logiciels des périphériques, qui peuvent être résolus par des étapes de dépannage simples ou des problèmes complexes nécessitant des procédures plus complexes à résoudre, y compris la réinitialisation d’usine.

Voici les choses que vous devriez faire si vous rencontrez ce problème:

Étape 1: Allumez le téléphone – allumez le téléphone pour voir s’il allume. Si c’est le cas, J’ai une idée de ce qui se passe parce que le téléphone s’est éteint automatiquement. Alors, soyez attentif afin que vous sachiez ce qui déclenche le problème d’arrêt. C’est la seule fois où vous pouvez effectuer des étapes de dépannage.

Étape 2: Vérifiez la batterie – si votre téléphone ne répond pas lorsque vous appuyez sur le bouton d’alimentation, la première chose que vous devez vérifier est votre batterie pour voir s’il y a suffisamment de courant pour allumer l’appareil. Pour ce faire, insérez l’unité du chargeur pour voir si l’appareil reste en charge. Si c’est le cas, allumez le téléphone; Je suis sûr que ce n’est qu’un problème de batterie vidée. Si tel est le cas, vous devez laisser l’appareil charger la batterie jusqu’à ce qu’elle soit complètement utilisée.

Étape 3: Aller à une technologie – si votre téléphone ne s’allume pas après un arrêt aléatoire, il est impératif de visiter un technicien à la fois. Peut-être que là- Des conflits dans le matériel ou le logiciel qui empêche le démarrage du téléphone normalement.

Leave a Reply

Your e-mail address will not be published. Required fields are marked *