7.55K views 10th September 2017
Le problème de synchronisation est à l’échelle de l’Android, ce qui signifie que d’autres utilisateurs Android connaissent souvent ce problème. I l existe quelques façons efficaces de le résoudre:
Vérifier les paramètres
C’est la première chose que vous devez faire. Vérifiez tous les paramètres de votre application de messagerie.
Accédez à Paramètres, Comptes et Synchronisation et tapez sur le compte dont vous avez des problèmes.
Assurez-vous que toutes les informations dont vous avez besoin sont synchronisées.
Effacer les données de courrier électronique
Aller aux paramètres.
Faites défiler vers le bas pour trouver le Gestionnaire d’applications.
Appuyez sur l’application E-mail.
Appuyez sur Effacer le bouton Données, puis sur Force Fermer.
Lancez l’application de messagerie à partir de votre écran d’accueil.
Entrez les informations d’identification.
Re-setup Account
Paramètres
Synchronisation des comptes
Tapez sur votre compte.
Supprimer le compte.
Redémarrez le téléphone.
Accédez à Accounts & Sync à nouveau, ajoutez un compte.
Il existe de nombreuses façons de résoudre les erreurs de courrier électronique en fonction de la nature du problème.