Ce problème vient d’abord dans cette liste car, juste après l’émission de l’appareil en 2011, la question a immédiatement touché beaucoup de propriétaires. Il est arrivé à des unités avec des ROM stock ainsi qu’aux unités qui utilisaient des microprogrammes personnalisés tels que CyanogenMod et autres. Fondamentalement, le problème pourrait être causé par des conflits simples dans le matériel et les logiciels des périphériques, qui peuvent être résolus par des étapes de dépannage simples ou des problèmes complexes nécessitant des procédures plus complexes à résoudre, y compris la réinitialisation d’usine.
Voici les choses que vous devriez faire si vous rencontrez ce problème:
Étape 1: Allumez le téléphone – allumez le téléphone pour voir s’il allume. Si c’est le cas, vous n’avez probablement pas une idée de ce qui se passe parce que le téléphone a été éteint automatiquement. Donc, soyez attentif afin que vous sachiez ce qui déclenche le problème d’arrêt. C’est le seul moment où vous pouvez effectuer des étapes de dépannage.
Étape 2: Vérifiez la batterie – si votre téléphone ne répond pas lorsque vous appuyez sur le bouton d’alimentation, la première chose que vous devez vérifier est votre batterie pour voir s’il y a suffisamment de courant pour allumer l’appareil. Pour ce faire, insérez l’unité du chargeur pour voir si l’appareil est toujours chargé. Si c’est le cas, allumez le téléphone; Je suis sûr que ce n’est qu’un problème de batterie vidée. Si tel est le cas, vous devez laisser l’appareil charger la batterie jusqu’à ce qu’elle soit complètement utilisée.
Étape 3: Aller à une technologie – si votre téléphone ne s’allume pas après un arrêt aléatoire, il est impératif de visiter un technicien à la fois. Peut-être qu’il y a des conflits dans le matériel ou le logiciel qui empêche le démarrage du téléphone normalement.